AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIM SOO AH ♦ red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong

avatar

AVATAR : Kyung Su
AGE : 29
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: KIM SOO AH ♦ red queen    Mar 19 Juil - 23:50



Kim Soo Ah
Kyung Su

Sexe - féminin
Né(e) le - 15mars 1988
Âge - 22ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Doctorat en droit & commerce
Année - 5e
Clan - seulement pour les prédéfinis, la demande sera à faire ultérieurement pour les personnages inventés
Niichan

Votre Age - 16ans
Votre Fréquence de rp - 7/7j, du moins, j'essaie x)
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec KTA
Autres - J'vous aime ♥


Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Hautaine. Voilà le mot qui s'illumine dans la tête des gens qui ne la connaissent pas. Après tout, comment penser autrement alors qu'elle ne vous jette qu'un regard dédaigneux. Oui, Soo Ah, c'est cette fille qui se la pète, en se déhanchant dans les couloirs et en vous faisant clairement comprendre que par rapport à elle, vous ne valez pas grand chose. Après tout, elle est belle, intelligente, riche, et elle n'hésite pas à le montrer. En fait, c'est le genre de fille qu'on regarde de loin, mais vers laquelle on ose pas vraiment aller ne peur qu'elle nous envoie paître. Pourtant, Soo Ah possède le minimum d'éducation requise pour être intégrée dans la société de nos jours. Polie, bien que parfois distante, elle répond avec une certaine réserve, mais lorsque l'on creuse un peu, on peut découvrir une personne tolérante et ouverte aux autres. Soit, une apparence qui cache une jeune femme pas si frigide qu'il n'y parait.
  • avec ses amis - Tout de suite, on change de registre. Avec ses amis proches, elle se révèle être complètement délurée, tout en restant tout à fait correcte. Elle sait rire, et même faire rire lorsqu'elle s'y met. Vous imaginez-vous Mlle. Kim vous faire une imitation de Woody Woodpecker ? Et pourtant... Bien sûr, le pire est encore lorsqu'elle a un verre - ou deux - dans le nez, dans lequel cas elle ne répond plus de rien.
    À côté de cela, Soo Ah est une personne de confiance. En fait, ce qu'elle déteste le plus au monde, ce sont les gens qui colporte, révèle des détails dégradants sur certaines personnes qui pourtant leur avaient accordés leur confiance. Lorsque l'on dit quelque chose à la belle rousse, on peut être certain qu'elle le gardera pour elle, même si elle n'aime pas particulièrement qu'on se confie à elle, et que si elle accepte toujours d'écouter ses amis, elle ne se confiera jamais à ces derniers, non pas par méfiance, mais par dignité. Cela n'empêche qu'elle sera toujours là pour ses proches, même si c'est pour cacher le cadavre du prof d'économie.
  • avec ses conquêtes - Dans ce cas, par contre, elle se révèle être une vraie garce. Pour elle, l'amour vrai n'existe pas, les êtres humains ne seraient pas fait pour se câliner, se couvrir de "je t'aime" à longueur de temps. Cette chose appelée amour n'est qu'un bon prétexte afin de camoufler l'un de nos besoins primaires : le sexe. Voilà comment elle réagit. Bon, c'est sûr, on a vu plus romantique ! Bref, tous sa pour dire qu'avec ses conquêtes, elle s'avère douce le temps d'une nuit, mais certainement pas plus, sauf grandes exceptions où ladite conquête à réussir à capter son attention. En tout cas, dans aucun cas un garçon peut passer de la catégorie "coup d'une nuit" ou "pour la vie", elle en est certaine, et se sentirait sans doute très mal si elle finissait par éprouver des sentiments s'apparentant à l'amour


Parcours personnel
  • global - Un palace digne d'un conte de fée, une mère magnifique, un père au physique divin, un petit angelot de frère, une sage-femme qui aurait pu faire pâlir les mannequins en vogue, des domestiques triées sur le volet toutes plus belles les unes que les autres, c'est dans cette effusion de beauté que naquit la petite Soo Ah, sans doute elle aussi destinée à un avenir forgé dans la magnificence et la luxure. Tout semblait parfait. Oui, mais voilà, la fillette était quelque peu différente... Dès son plus jeune âge, Soo Ah est rentrée dans la peau du vilain petit canard, une petite boule de graisse que l'on ne dénigrait dans sa famille. En fait, le seul qui eut jamais un peu d'affection pour elle, c'était son frère, Adam. Ce fut du moins le cas jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans la même école, où Adam était surtout connu pour être le frère de la "grosse", le surnom si affectueusement attribué par tous ses camarades à la fillette. Dès lors, elle perdit le seul réconfort qu'elle avait, le seul appuis sur lequel elle pouvait encore compter. Bien sûr, il restait les domestiques, mais qu'est-ce qu'une attention factice alors qu'on a besoin avant tout d'amour ?
    Soo Ah passa donc quinze années de sa vie à être rejetée de toute part, faisant semblant de ne plus être affectée par les moqueries et les railleries de ses camarades, mais tout en gardant un petit cœur fragile, et brisé un peu plus à chaque attaque qu'elle devait encaisser. Ce quotidien sembla quelque peu s'améliorer lorsque un ami de son frère nommé Seung Hyun daigna montrer un peu de pitié envers elle. Une pitié que la naïve Soo Ah ne tarda pas à assimiler à de l'amour. Après tout, pourquoi s’interdire de rêver alors qu'elle, elle en était sûre, était amoureuse de lui. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble, et il ne cessait de lui répéter qu'elle avait un "joli visage" ou bien que le plus important était la personnalité et non pas le physique, tant de paroles qui faisaient fondre la jeune fille. Toutefois, lorsqu'elle décida de lui déclarer sa flamme, celui-ci brisa tous les rêves de Soo Ah en mille morceaux, et ce d'un simple rictus. C'est sans doute ce qui déclencha chez la jeune fille l'envie de changer. Après tout, si elle était le vilain petit canard, cela devrait lui donner l'opportunité de devenir un cygne majestueux, non ? Du moins, à partir de ce jour, c'est comme ça qu'elle décida de voir les choses.
    Elle passa deux années à faire du sport, à se priver de toutes ces consolations sucrées qui avaient fait sa vie les quinze années qui avaient précédé. Son frère partit aux États-Unis, et elle se mit en tête de lui faire payer l'humiliation qu'il lui avait fait subir au cours de leur adolescence, à devenir si belle qu'elle en deviendrait méconnaissable. Puis, elle avait un si joli visage, cela lui permit de ne jamais passer sur une table de chirurgie. Elle apprit à manier le maquillage, et s'instruit dans les plus grands magasines de mode. Mais au fil que son corps changeait, son cœur se revêtait de pierre. Soo Ah s'était totalement fermée à l'amour. Après tout, à quoi cela servait-il ? L'être humain n'est pas fait pour avoir des sentiments, après tout, il n'est pas fait pour les assumer.
    Deux ans, et elle était devenue une magnifique jeune-fille qui attirait tous les regards sur son corps si durement travaillé. Elle savourait sa victoire en faisant souffrir les hommes autant qu'ils l'avait fait souffrir, une sorte de vengeance si l'on veut, mais son dessein au fond n'est pas celui-là. Tous les hommes du monde ne pourront jamais la satisfaire tant qu'elle n'aura pas fait payer à Seug Hyun la douleur qu'il lui a infligé, tant qu'elle n'aura pas fait payer à son frère l'humiliation qu'il lui a fait subir. Alors peut-être sera-t-elle enfin heureuse.
  • scolaire - Contrairement à ce que l'on a tendance à croire, Soo Ah est très appliquée, et ce même si en cours elle donne l'impression de n'en avoir strictement rien à cirer. Pourtant, ses points sont toujours corrects, sans être mirobolants. En fait, c'est une étudiante comme les autres, même si elle a du mal avec certain prof qui font preuve d'un peu trop d'autorité à son goût.


Détails physiques
  • apparence générale -
    Soo Ah, c'est le genre de fille qu'on ne peut remarquer dans une foule, et ce même depuis un avion ! Pourquoi ? Sa couleur de cheveux. De loin, c'est un petit point rouge au milieu d'une multitude de cheveux noirs. On peut dire qu'elle se démarque des autres. Pourtant, ce n'était pas vraiment son but... enfin soit. Sinon, commençons, par son corps : un délice pour les yeux. De longues jambes fuselées, des courbes féminines, un ventre plat, finement musclé, un vrai corps de mannequin. Bien sûr, elle ne l'a obtenu qu'au bout de beaucoup d'efforts, ainsi que des heures de tortures dans la salle de fitness, mais le résultat est plutôt convaincant ! Après tout, combien d'yeux ne sont-ils pas sortis de leurs orbites alors qu'elle s'avérait être dans leur trajectoire. Toutefois, si elle a un corps de rêve, son visage non plus n'est pas mal. En soi, il ne sort pas vraiment de la moyenne, elle a les traits asiatiques qu'elle a hérité de ses parents, une peau légèrement mat, un nez sans le moindre défaut et des lèvres légèrement pulpeuses. Toutefois, elle sait tirer avantage de son visage grâce à un maquillage soigné, dans lequel aucun détail n'est laissé au hasard. Ce qu'elle préfère, c'est mettre en avant ses yeux chocolats. Bien sûr, elle sait faire la différence entre se maquiller au quotidien, et se maquiller pour les grandes occasions, et ne fait pour ainsi dire jamais de faux pas, jamais de fausses notes, après tout, elle manie ses pinceaux avec autant de dextérité que Picasso l'eut fait en son temps, avec une toute autre vocation de bas ma foi. Depuis le temps, c'est devenu une sorte de passe-temps, se maquiller.
  • style vestimentaire -
    Tout les styles ou presque lui vont bien à vrai dire. Bien sûr, le surplus de choses mignonnes et cul-cul, c'est peu pour elle, même si ça lui irait sans doute très bien. Mais à vrai dire, Soo Ah aime avoir l'air d'une femme. Après tout, si elle a vingt-deux ans, c'est pas pour en paraitre dix ! Et ça se ressent dans son style vestimentaire. Portant aussi bien des pantalons que des jupes, elle sait toujours comment parfaitement mettre son corps en valeur. Une chose qu'elle ne supporte pas, c'est de paraitre négligée, et ce même si elle s'habille décontractée, dans lequel cas elle aura toujours un accessoire qui apportera une touche de chic à sa tenue. Ensuite, elle sait ne fait jamais de fautes de gouts, et sait avoir l'air sexy, sans être vulgaire pour autant. En fait, elle fait souvent la funambule autour de cette limite, sans jamais tomber, c'est là tout un art qu'elle a appris à maitriser.
  • signes particuliers - Un tatouage dans le bas du dos, et un piercing au nombril.

Exemple de Rp


Spoiler:
 


Dernière édition par Kim Soo Ah le Dim 21 Aoû - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 0:17

Bienvenuuuue ici /o !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Waikin

avatar

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 0:19

Bienvenu jolie demoiselle ~



★ ★ ★ ★ ★




I want you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saijou

avatar

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 26
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 5:18

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Kyung Su
AGE : 29
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 11:24

Merci vous tous ^^



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 11:31

Bienvenue parmi nous ^^
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 14:56

Bienvenue mademoiselle !
Tiens je connais pas la fille sur ton ava, qui est elle ?
Bonne chance et n'oublie pas de lire les règles ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Kyung Su
AGE : 29
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Mer 20 Juil - 16:48

Mercii ♥
Ji Kwon > C'est une mannequin il me semble (=
Mais j'avoue qu'à part le fait qu'elle est plutôt jolie,
j'ai pas plus d'info que ça sur elle .__.



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Sam 23 Juil - 0:41

Allez courage, il ne te reste que l'histoire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Kyung Su
AGE : 29
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Dim 24 Juil - 13:03

Oui ;o;
Elle est presque terminée sur Word, si tout va bien elle sera postée ce soir, ou au plus tard demain matin =)


EDIT//fini (=



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Dim 24 Juil - 13:14

Excellent ! Très jolie écriture <3
OK, sans problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 52
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    Dim 24 Juil - 13:17

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.etudiantforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: KIM SOO AH ♦ red queen    

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM SOO AH ♦ red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-