AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playboy

avatar

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



MessageSujet: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 7:23



Ok Jae Kyeon
feat Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|

Sexe - M
Né(e) le - 06.11.1987
Âge - 23 ans
Origine - Coréenne (du côté de son père) - Italienne (de part sa mère)
Orientation sexuelle - Hétérosexuel [100%]
Section - Langues&Arts - Doctorat en Musicologie
Année - 7ème année
Clan - /
Ampeom

Votre Age - 19 ans
Votre Fréquence de rp - 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Tout simplement parce que j'incarne déjà Im Ji Hyuk :)
Autres - J'aime bien le nouveau design :D Et quand je me connecte le matin et que je vois en premier Kikwang qui se déhanche ... ça me met déjà de bonne humeur ^_-


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Pas extravertie, il n'est pas du genre à aller vers les autres, il préfère que les autres viennent à lui, mais il n'est pas pour autant associable. Si il a besoin d'aide ou bien qu'il a juste envie de faire une réflexion, il n'hésitera pas à être le premier à commencer la conversation, mais en général Jae Kyeon n'est pas quelqu'un qui parle pour ne rien dire. Le jeune homme est drôle, enfin ... il a un certain sens de l'humour dirons-nous. Vous voyez ce que c'est l'humour froid? Quand la personne fait une blague de façon froide et vous ne savez pas vraiment si il dit ça pour rire ou pas du tout, et bien il est un peu comme ça. C'est peut être pour cette raison qu'il parait intimidant même si ce n'est pas une personne violente ou agressive. Très arrogant, il n'aime pas parler aux personne non populaires et aux personnes qu'il juge comme moche.
  • avec ses amis - Sûr de soi, il a tendance à se mettre au-dessus de tout le monde, notamment de ses amis. Il pense bien souvent être le plus beau, le plus doué et le plus intelligent, mais certains ne manque pas de le remettre à sa place, et même si il le prend mal, n'étant pas de nature rancunière, il pardonne facilement. Ayant été dès son plus jeune âge, choyé, il eut beaucoup de mal à quitter le domicile familiale pour les dortoirs et considère donc ses amis comme de la famille. Sans eux il n'est rien. Ne traînant qu'avec des gens populaires, il aime se pavaner lors des soirées et ne perds aucunes occasion de faire la fête. Ne tenant pas très bien l'alcool, il ne boit pas en général et a donc souvent le rôle de "Sam, la capitaine de soirée". Il ne fait en général confiance à personne, même à ces amis, il est donc souvent très difficile de le persuader, ou alors de lui faire croire une chose.
  • avec ses conquêtes - Il y en a une des conquêtes, mais il n'a pas toujours été comme ça. Il y a encore quelques années, peu après son entrée en université, il rencontra sa femme idéale, enfin c'est ce qu'il avait pensé. Mais celle-ci profita qu'il soit aveuglé par son amour, pour le dépouiller de son argent et le traîner dans la boue en le trompant. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre, surtout qu'il avait pensé se fiancer avec cette dernière. Depuis, ne croyant plus en l'amour et ne voulant plus être amoureux, il traite les femmes comme de simple objets de désirs. Pas très locace, il préfère agir plutôt que de parler. Tendre (ou pas) pendant l'acte, vous vous confronterez à un vrai goujat qui vous expulsera immédiatement de son lit après. Pas radin, il n'hésitera pas à vous offrir monde et merveilles pour arriver à vos fins. Ce qui l'émoustille? la résistance. Pour les plus récalcitrantes il jouera la corde de la sensibilité en jouant les gentlemans. Au fond, il a beau dire tout ce qu'il veut, Jae est toujours amoureux de son premier amour, et se venge sur les autres femmes.


Parcours personnel
  • global - Ok Jae Kyeon, surnommé Jay, est né en à Séoul, en Corée du Sud et fut un enfant issu d'un métissage. En effet, son père présentateur pour une chaîne TV est d'origine 100% coréenne, quant à sa mère qui était une mannequin plutôt renommée, est d'origine italienne. Il se sont rencontré lors d'un défilé où sa jeune mère participé alors que son père avait été désigné reporter de cet évènement. Tout est allé très vite entre eux, les fiançailles, le mariage, et avant qu'ils puissant dire ouf, le petit Jae était né. La précipitation ne mène jamais rien de bon et ce mariage qui se fit plutôt dans la passion de l'amour du moment ne dura pas longtemps. Sa mère étant très belle attiré plus d'un regard et bien évidemment, un autre prétendant plus riche et plus beau que son père ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez. Après le divorce, vu le trop jeune âge du petit garçon, la justice donna la garde de l'enfant à la mère volage. Il passa donc toute son enfance entre l'Italie et la Corée du Sud, mais avait une éducation très occidentalisée. Pendant tout ces années passé avec sa mère il apprit l'art de séduire et d'arriver à ses fins. Il avait beau physiquement ressemblait en grande majorité à son père (excepté sa forme de visage et son nez qu'il avait de sa mère), mentalement il était le portrait craché de sa jeune mère qu'il aimait plus que tout. Voulant faire de lui la star de demain, elle n'hésita pas à l'inscrire dans un conservatoire de musique dès son plus jeune âge et à lui apprendre à aimer et façonner son corps. C'est ainsi qu'il commença à étudier le violon, le chant, et qu'il devint obsédé par le désir d'être physiquement parfait.

    Après avoir subit de nombreux remariage de la part de sa mère, elle tomba amoureuse d'un PDG américain, gras comme un cochon et vulgaire comme il n'était pas permis. Pourquoi sa mère avait-elle fais ce choix? Surement parce qu'elle commençait à se faire âgé, que sa carrière de mannequin allait se finir, et qu'il fallait dans son intérêt qu'elle se marie avec un homme qui puisse la faire vivre financièrement et qui soit assez stupide pour ne pas voir qu'elle le trompait et abusait de lui. Malgré ses efforts, Jay ne pu cautionner ce mariage et après plusieurs disputes violentes avec son beau père, il décida de partir de l'Amérique et de chez sa mère pour retourner vivre chez son père. Il arriva donc vers l'âge de 17 ans en Corée du Sud, pas du tout habitué aux moeurs du pays, il eut tout d'abords beaucoup de mal à s'adapter, surtout par rapport à la relation fille/garçon des orientaux. Il trouvait les jeunes femmes toutes très compliquées et coincés. Par ailleurs, il fut très surpris quand il apprit qu'ici, c'était très mal vu qu'un homme et une femme habitent ensembles sans être marié, ou alors qu'il était rare de voir un couple s'embrasser en pleine rue. Chose encore plus étrange, ils n'avaient pas du tout la même notion du "film interdit au moins de 18 ans". Pour lui il s'agit de films pour adultes, alors que pour eux, c'était des films seulement à caractère sexuel. Malgré toutes ses différences, il réussit tout de même à apprendre les codes éthiques du pays sans pour autant y adhérer.

    A l'âge de 18 ans, grâce à ses notes excellentes il réussit à entrer sans difficultés dans la fameuse université Yonsei en Littérature&Art dans le but d'obtenir son doctorat en musicologie pour devenir compositeur, trouvant que le métier de chanteur était beaucoup trop incertain. Cette même année, il fit la connaissance d'une jeune femme tout à fait sublime. Se fut son premier amour et aussi sa première déception en amour. Il lui donna tout ce qu'il avait, même sa fierté, car abusant de son amour pour elle, elle le trompa et le mena en bateau pour lui soutirer de l'argent. Cette histoire brisa réellement Jae Kyeon qui pensait faire d'elle la femme de sa vie. Depuis il est le pire homme qu'on puisse être avec une femme (mais il a un minimum d'amour propre et n'utilise jamais la violence), dans le seul but de passer sa douleur et sa tristesse sur la gente féminine. De plus, depuis un certain temps, cette jeune femme qui était soit disant son idéale et dont il est toujours amoureux, et elle aussi rentrée à Yonsei. Une autre jeune femme arrivera-t-elle à lui recoller son petite coeur en morceau? Ou retombera-t-il dans les griffes de son ex-copine?

  • scolaire - Avec les cours, on ne rigole pas. Très sérieux, il n'est pas du tout le genre d'élève à aimer sécher ou bien à être insolent en classe. Attentif et discret, il se classe généralement parmi les premiers de sa classe sans avoir à travailler beaucoup. Depuis son plus jeune âge, il a toujours eu une voix d'or qui fait encore frémir aujourd'hui plus d'une fille. Mais sachant que la carrière de chanteur est trop incertaine, il préféra plutôt se spécialisé dans la composition. C'est ainsi qu'il entra dans l'université Yonsei dans le but d'être le compositeur de Kpop (et pourquoi pas même, lanceur de nouveaux talents) de demain.


Détails physiques
  • apparence générale - Plutôt grand pour un asiatique, le jeune homme mesure 1m80. Avec ses 68kg de muscles, il est le genre de personnes plutôt imposantes. Vous savez, ces personnes que quand vous passez à côté d'elle vous vous dites "Lui ... j'aimerais pas l'avoir en ennemi". Ceci est aussi surement dut à son regard, ses yeux sont petits, noirs en formes d'amandes et il a l'habitude de froncer ses sourcils sans aucune raison apparentes ce qui ne le rend parfois pas très aimable. Pour ne pas changé la règle asiatique, il est brun d'origine, et a un teint légèrement hâlé. Ce qu'il préfère chez lui? le haut de son corps, enfin tout particulièrement ses épaules, ses bras, son torse et son dos. Ce qu'il aime le moins? Il trouve qu'il a de petits doigts et que ses lèvres ne sont pas assez pulpeuses. En soit, il est plutôt fière de son corps même trop, ce qui fait de lui une personne narcissique.
  • style vestimentaire - Adepte des coupes classiques et du noir/blanc, Jae Kyeon ne fait jamais trop dans l'originalité ce qui lui donne un style chic. Quand il ne sort pas de chez lui, il ne prend même pas la peine de s'habiller prenant plaisir à se contempler dans le miroir. Une petite manie? Il accorde TOUJOURS son caleçon et ses chaussettes avec le reste de ses habits.
  • signes particuliers - Jae n'est pas un adepte des artifices sur le corps humain. Il pense que les personnes qui ont recours à se genre de choses sont des personnes qui cherchent à embellir leur corps, hors, lui qui est si "parfait" n'en a pas besoin. Il ne possède donc aucun percings, tatouages et autres...

Exemple de Rp


Spoiler:
 



★ ★ ★ ★ ★






Dernière édition par Ok Jae Kyeon le Dim 21 Aoû - 15:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 8:25

G.O *________* <3
* je vais revenir te harceler sous ta nouvelle forme toi (aa) *
Rebienvenuuuue. ~ Et bonne chance pour ta fichette ! <3



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 25
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 10:33

G.O !
Bienvenue par ici & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 10:38

ReWelcome ~
Tu n'as pas du lire les règles récemment ( bon j'avoue les avoir modifiées sans rien dire XD ) mais maintenant avant de faire un DC tu dois demander l'accord aux admins.
Il y a des membres qui depuis leur DC ne se connectent plus avec le premier compte, ou carrément, parce qu'il sont surbookés, ne se connectent plus du tout, voilà pourquoi on a mis cette règle en place.


Je suis obligée d'en discuter d'abord avec Skamp, désolé ! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 10:58

Han mince, nan j'ai pas lu la modification des règles ... je suis désolé u_u. Mais je comprends tout à fait qu'il faille mettre en application cette règle. C'est vrai que certains sont vite surbookés :) donc il n'y a pas de problème, j'attendrais le verdict avec impatience! :D

(Sinon vous pouvez juste faire une période d'essai et supprimer le DC si vous voyez que la personne ne peut gérer 2 comptes ;) )



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 11:26

    G.O *w*
    bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 11:44

Bonne idée cette période d'essai, on va en parler avec Skamp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 25
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 12:23

C'est bon, t'as le feu vert <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 12:42

Han génial! Merci beaucoup :D



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 16:47

Juste pour prévenir que ma présentation est terminée! :)



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 17:07

Haha, j'aime bien <3
Rebienvenue donc, tout est en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 52
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   Dim 21 Aoû - 17:16

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.etudiantforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Kyeon - Hot Blood Guy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-