AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee YUN ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Lee YUN ♕   Dim 17 Juil - 15:17



Lee Yun
feat shin ho seok

Sexe - Masculin
Né le - 14 avril 1993
Âge - 18 ans
Origine - Coréen
Orientation sexuelle - Hétérosexuel par défaut
Section - Sciences&Maths
Année - 3ème année
Clan - Aucun pour le moment
SKAMP

Votre Age - 18 ans
Votre Fréquence de rp - 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Staff !
Autres - C'est mon bébé forum é.è !


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Yun est du genre sociable. Il ne met pas de barrière entre lui et autrui. C'est donc avec facilité qu'il se fait chaque jour de nouvelles connaissances. Enfin, c'était avant qu'il ne fasse partie des six Specials. À présent que ses fesses sont confortablement installées du haut de son nouveau statut, il ne se prive pas pour en jouer. La notoriété le gagne sans qu'il n'ait à lever le petit doigt, son nom parcoure tranquillement les couloirs de l'établissement. De ce fait, il devient de plus en plus désagréable auprès des autres étudiants. Il ne prend plus la peine d'être gentil dans ses propos, il parle à tout va, que cela plaise ou non. Tant pis s'il s'attire quelque personne à dos, au final, on ne croirait jamais qu'une gueule d'ange dans son genre soit en vérité une peste. Il se la joue un peu.
    De nature, il n'aime pas trop qu'on l'ennuie dans son travail, ni qu'on le traite comme un enfant, car d'après lui, il est parfaitement autonome et indépendant. Il souhaite être considéré comme un adulte.
  • avec ses amis - Dans sa petite enfance, Yun n'a jamais réellement eut de marques d'affection particulière. Naturellement, les câlins, les bisous ne sont pas son grand truc. Néanmoins, auprès de ses amis, il veut bien faire un effort et le moins qu'on puisse dire, c'est que sa bouille de bébé ange attire le contact physique. La seule sensation de ses lèvres contre sa peau douce de nouveau né a un pouvoir addictif. Le chouchou, la mascotte sont ses titres les plus courant lorsqu'il s'ajoute à un groupe. Et c'est le cas pour les Specials aussi. Ses amis l'apprécient pour sa simplicité, il n'est pas difficile à vivre, il comprend très vite ce qu'on lui dit, pas du genre chiant en somme. Mais il a un besoin -inconscient- particulier de leur attention pour veiller sur lui. Même s'il s'auto-proclame autonome, il a tendance à s'oublier; se nourrir, boire, dormir. Et ce notamment lorsqu'il travaille ou s'applique dans une tâche qui lui tient à coeur.
    Mais honnêtement, les amis ça va et ça vient. Il apprécie ces moments en leur compagnie sans se poser des questions, sans grande illusion non plus.
  • avec ses conquêtes - Pauvre. L'expérience amoureuse de Yun est des plus pauvres. Le souvenir d'une amourette de longue date, un baiser par là. Rien de plus ni de moins. On peut carrément dire que pour lui, c'est l'inconnu total. Et si certain d'entre vous se pose la question, oui, il est vierge. Le travail lui a entièrement bouffer sa vie sentimentale qui n'a à peine pu entamer. Il ne connait pas son propre corps, c'est pourquoi, il a tendance à se laisser faire lorsqu'on lui fait découvrir une nouvelle sensation, comme le plaisir. Soumis au sentiment de l'autre, il est incapable de prendre le dessus, subit sans mal ses décisions. Il n'ose pas contredire l'autre, intimidé par ce sentiment qu'est l'amour. Il s'y prend mal.


Parcours personnel
  • global - à refaire
  • scolaire - Impeccable, parfait. Yun est une lumière, ce qu'on appelle un petit génie. Mais cela n'a pas toujours été un acquis. La pression qu'exerce ses parents sur ses frêles épaules, a fait que dès son plus jeune âge, il fut contraint d'adopter des méthodes de travail très scrupuleuses. Déjà à l'école élémentaire, son bulletin était décoré d'une bande de "A". Au collège et au lycée, ses notes se situaient dans un petit intervalle étroit, allant de 17 à 20. Les professeurs s'en lassaient alors, faisant de moins en moins attention à lui. Les remarques se résumaient à chaque fois à un unique mot "excellent" ou encore "félicitations". Yun n'a jamais eu besoin de personne. Il s'est toujours appliqué à fournir du bon travail, l'essence de l'excellence même, à tel point qu'à la sortie du lycée, on l'inscrivit sans attendre à la Yonsei. Pris. C'était sûr.
    Le pied dans l'enceinte de l'établissement, son blouson sur le dos, il se fit aussitôt remarquer dans chaque cours de sciences. Sa bouche ne laissait passer qu'une flopée de bonnes réponses. À chaque fin de contrôle, la liste de résultats prônait fièrement son nom en première place. Qui plus est, il a déjà deux ans d'avance sur ses camarades du même âge qui entame à peine leur première année de licence, tandis que lui en est à la dernière. Alors qu'on s'attendait à des difficultés plus tenaces à sa rentrée en faculté, Yun semble les éliminer les unes après les autres avec encore plus de facilité ! Une montée fulgurante. Enfin, c'est sans surprise qu'il se retrouve dans le célèbre groupe des Specials. Une consécration. Car le coréen a dû faire de nombreux sacrifices pour en arriver là. À dix huit ans, la seule chose qu'il ne connaisse vraiment est l'effort du travail. Tandis que d'autres s'amusent dans les clubs branchés de la capitale.


Détails physiques
  • apparence générale - Yun arbore une grande silhouette élancée. Le garçon mesure dans les cent soixante seize centimètres, raisonnable pour un asiatique. Son corps chétif ne laisse pas apparaitre un soupçon de muscle et c'est à la limite de l'expression ; "avoir la peau sur les os". Alors, ses amis qualifient son physique de "sec"; pas un pète de graisse, ni un pète de muscle. Non pas que ce soit réellement agréable pour lui, mais il s'y fait.
    Au niveau de son visage, il ne contredit pas la règle de ses origines : cheveux noir, yeux brun, se rapprochant même de la couleur du charbon. Cependant, ce qui fait la particularité de notre Yun sont des traits encore bien doux pour son âge. Un teint laiteux, des yeux soigneusement étirés, un nez tout bonnement parfait et des lèvres voyantes, roses. Son visage encore enfantin, ses mimiques de coquin attire la sympathie de ses camarade. Il plait autant aux filles qui le trouvent mignon à croquer, qu'aux garçons qui le pensent vulnérable et docile. On peut dire qu'il en joue depuis son nouveau rang de Special. Mais Yun reste le gamin à qui on ose tout dire, à qui on ose faire confiance. Il respire la sociabilité, se prêtant volontiers au dialogue avec qui le souhaite. De plus, son statut de spécial et son âge le rend davantage attirant auprès des autres étudiants. Il inspire le respect et les plus jeunes s'identifient facilement à son cas. Mais Yun fait bien comprendre via ses petites insinuations qu'ils n'égaleront jamais son niveau.
  • style vestimentaire - Yun a un style bien simple. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans le genre de l'extravagance. Au contraire, il revêtit chaque jour un nouveau jeans, un sweat et ça s'arrête là. En revanche pour compenser, il a le soucis du détails. Ses vêtements se ressemblent, il choisit de les distingués par la marque ou le soucis du détail ; un petit logo, un dessin par ci par là. Simplicité reste son mot d'ordre. Et c'est bien pour cette raison qu'il ne peut faire partie des Waikins ; pas assez imbu de son image, de son physique, alors que son visage attire sans mal leur attention.
  • signes particuliers - Aucun piercing, au tatoutage, ni de même de cicatrice, notre jeune étudiant est propre comme un linge.

Exemple de Rp


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lee YUN ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-