AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARK JI KWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: PARK JI KWON   Dim 17 Juil - 15:02



Park Ji Kwon
feat yonghwa (cn blue)

Sexe - Masculin
Né(e) le - 15 août 1989
Âge - 22 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Langues&Arts
Année - 4ème année
Clan - Yong ever !
Bang !

Votre Age - 20 ans
Votre Fréquence de rp - 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis admin~
Autres - J'espère qu'il va marcher ce forum *croise les doigts*


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - C'est plutôt surprenant, mais derrière sa mine toujours renfrognée, Ji Kwon n'est pas si dangereux qu'il en a l'air. Certes il n'irait pas vous taper dans le dos en riant aux éclats si il vous connait à peine, mais il n'est pas non plus du genre à chercher les problèmes où il n'y en a pas. Il ne se met pas à dos quelqu'un sans raison, il ne provoque jamais en premier. C'est un garçon plutôt inoffensif dans le fond et ceux qui connaissent bien le clan Yong savent que les plus dangereux et les plus sanguins se trouvent au bas de l'échelle. Mais son air antipathique et sa réputation le précèdent, on lui prête une image de chef violent et colérique ... Des fantasmes qui ne sont basés que sur des "on-dit".
  • avec ses amis - Si il y a bien une valeur en laquelle croit Ji Kwon c'est l'amitié. On ne gagne pas son respect et sa sympathie facilement, mais une fois qu'on l'a dans la poche, c'est à vie. Le jeune coréen n'hésiterait pas à prendre les risques les plus fous pour ses amis et à ses yeux, ils sont aussi importants que sa famille. Ce n'est pas un homme de mots mais d'actes, il est plutôt maladroit et ne maîtrise pas très bien le langage des sentiments voilà pourquoi il ne vous dira jamais clairement qu'il tient à vous, mais il saura vous le prouver différemment ...
  • avec ses conquêtes - Il y a le Ji Kwon d'avant et le Ji Kwon d'après. Ce qui l'a fait brutalement changé ? Une fille, Na Yung. Il en était raide dingue, un béguin, le coup de foudre, l'amour avec un grand A, le vrai, même si aujourd'hui il vous dira le contraire. Avec elle, il était gentil, attentionné, fleur bleue, romantique ... Sûrement trop car elle l'a quitté 3 ans après pour un mauvais garçon qui n'avait pour elle aucun respect. Le choc a été dur à encaisser, il pensait ne jamais se relever mais ses amis ont été là pour lui et l'ont tiré de cette mauvaise passe. Elle était sa première petite amie, à 15 ans, il se voyait finir sa vie avec elle, naïf. Aujourd'hui, il n'est plus capable d'aimer ... Plus comme avant en tout cas. Les conquêtes vont et viennent et aucune ne le marque vraiment. Il essaye même les hommes, pour vous dire à quel point il est désespéré. Mais ça ne dure que quelques semaines, un mois tout au plus, jusqu'à ce que l'autre se lasse et le laisse tomber. Il est absent, distant et pas vraiment respectueux mais bizarrement, ce comportement attire les filles comme des mouches, elles pensent pouvoir être celle qui le changera. Bonne chance ...


Parcours personnel
  • global - L'histoire de Ji Kwon ... Elle n'est pas vraiment intéressante. Sa famille est banale, sa vie est banale, son quotidien, est banal. Si ce n'est qu'il s'est émancipé dès ses 19 ans, vivant seul, se débrouillant pour trouver l'argent du loyer et des courses. Ses parents ? Il n'a aucun compte à leur rendre, sa seule obligation est de leur donner des nouvelles, au moins une fois par semaine, pour le reste il est libre de ses actes. Du travail ? Laissez moi rire, Ji Kwon gagne un bon 1000 euros par mois sans lever le petit doigt. Son petit buisness au sein du clan Yong lui permet de vivre confortablement, il ne se prive pas.
  • scolaire - La scolarité de Ji Kwon a toujours été ... chaotique. Depuis le collège ses notes sont en dessous de la moyenne et au lycée, ça n'a fait qu'empirer. Défiant l'autorité des professeurs, laissant à l'abandon ses devoirs, dormant en cours, on ne peut pas dire qu'il cherchait réellement à changer les choses. Comment a t-il pu réussir le concours d'entrée et ainsi intégrer Yonsei ? La triche, il était devenu un véritable petit génie des anti-sèches. Ji Kwon a toujours été un mauvais élève donc, dans les matières principales du moins car depuis qu'il est en musicologie -une discipline qui le passionne vraiment- ses notes ont très largement augmentées.


Détails physiques
  • apparence générale - Ji Kwon n'est pas laid, loin de là, mais il n'est pas non plus un canon de beauté, un dieu grec. Du charme, c'est ce qui le définit le mieux. Du charme et de la prestance, à l'image de toutes les idols qu'on voit à la télévision. Pas très grand, chétif, avec une pareille allure il aurait pu faire partie de ceux qui se font marcher sur les pied mais lui a imposé ses règles dès le départ. Son air méchant à suffit à éloigner ses premiers détracteurs et aujourd'hui plus personne n'ose le défier. Généralement il a un physique qui plait mais il aurait beaucoup moins captivé les foules si Ji Kwon n'avait pas été le chef des Yong. Que voulez vous, le côté " mauvais garçon " charme et il faut bien avouer qui lui sied à merveille.
  • style vestimentaire - Du style, il en a pas spécialement, sa garde robe est plus que simpliste, comme il le dit si bien, il n'a pas les sous pour s'habiller classe. Jean, t-shirt ou parfois chemise unie, ses tenues ne varient pas vraiment, le shopping ce n'est pas pour lui, l'extravagance non plus.
  • signes particuliers - Même s'il néglige un peu son look, Ji Kwon apporte une attention toute particulière à ses cheveux. Il se les fait couper régulièrement, aime à s'essayer à de nouvelles coiffures, mais il n'en est pas obsédé pour autant puisque sortir décoiffé ne lui fait pas peur. Il a un écarteur, à l'oreille gauche, il s'est d'ailleurs percé lui même, mais il garde presque toujours le même tunnel, noir, simple. Et enfin, son plus grand regret un tatouage portant l'inscription "나 영" ( Na Yung ) à l'intérieur de son poignet ... Le prénom de son ex petite amie.

Exemple de Rp


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PARK JI KWON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-