AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gloria | My life is like a TV Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker

avatar

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 25
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 18:15

Maeda Yuuki | Yun Gloria
feat Im Yoona [SNSD]
Sexe - Féminin
Né(e) le - 20 août 1992
Âge - 18 ans bientôt 19
Origine - Italienne & japonaise
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Section - Langue&Art
Année - 2ème année
Clan - /


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Une adorable fonceuse, plein de bonté en elle, qui se battrait pour réussir, arrachant les cheveux de son adversaire si nécessaire, elle n'a jamais réellement eut à le faire, mais elle en est bien capable. Un peu speed, rare sont ceux, qui arrive à la suivre plus d'une heure, elle fait les choses rapidement mais correctement, ce qui lui vaut de nombreuse demande d'aide, qu'elle ne refuse pas d'ailleurs. Elle aime beaucoup aider, mais n'aime pas se répéter, donc elle peut montrer l'exemple, mais si vous n'avez pas compris, elle recommencera rarement.
    Étrangement quand elle parle, elle le fait doucement et calmement, elle fait les choses rapidement, mais articule très bien. Pour les autres, qui ne connaissent pas vraiment son côté explosif, c'est une fille raffinée, ouverte, élégante qui a beaucoup de culture et aussi un gros porte-monnaie, chose que tout le monde sait, c'est une célébrité en quelque sorte.
    Glo' quand elle respecte une personne, c'est du respect pur, il faut vraiment lui mettre plein la vue et lui prouver que vous êtes meilleur qu'elle, sinon elle ne fera que vous écrasez davantage, c'est elle la meilleure, personne ne prend sa place.

  • avec ses amis - Avec elle, vous êtes généralement tous ses amis, il n'y a pas de distinction, sauf avec ses adversaires, mais quand la compétition est finie, elle oublie vite en quelque sorte. Une fille fiable, elle a vécu dans une famille de mafieux et ensuite avec un père yakuza, les secrets, elle sait les garder, c'est une valeur qu'elle garde et qu'elle gardera toujours, elle n'apprécie guère quand ses secrets à elle, sont divulgués. Enfin, il faut déjà que vous ayez quelques choses à vous mettre sous la dent, elle ne parle pas de son passé, même à ses amis les plus proches, elle peut souvent baratiner sur ce sujet. Mais elle reste franche, elle sait quand il faut dire ce qu'on pense ou non et sait se taire quand il faut, donc avec ses amis, elle donne facilement des conseils, après que vous les prenez en compte, ou non, ce n'est pas son problème.
    Elle a évidemment une petite bande d'amie, des amis proches et fiables, qu'elle connaît sûrement depuis longtemps, enfin ils sont très peu nombreux, eux connaissent surement son vrai nom et son réel passé.

  • avec ses conquêtes - Un peu libertine, enfin pas vraiment... enfin c'est compliqué. Elle peut passer volontiers une soirée avec un mec, être charmé par lui et puis pourquoi pas le lit, mais dans la plupart des cas, elle met ça sur l'expérience et ne prend pas ça au sérieux. Quand on peut dire qu'elle sort avec quelqu'un, elle est fidèle et n'ira sûrement jamais voir ailleurs, pour elle, c'est pour un bout de temps et elle est toujours effondrée quand ça casse, mais elle ne s'accroche pas, surtout quand elle comprend que c'est peine-perdu et puis flatter l'ego d'un homme, ce n'est pas son truc, elle a une fierté d'italienne tout de même.


Parcours personnel
  • global -

      I. « The calm before the storm »


    En 1992, un jour d'été ensoleillé et chaud de Sicile, Gloria Denaro mit au monde une fille qu'elle nomma Yuuki, signifiant courage en japonais. Ce bébé ressemblait à son père, des cheveux bruns, une peau légèrement jaunâtre allant au blanc laiteux, totalement typé asiatique, il est pour dire que son père était japonais, mais l’intéressé n'était malheureusement pas présent pendant une bonne partie de la vie de ce nouveau-né, il ne fut qu'inexistant.
    Yuuki Denaro grandit donc en Italie, plus précisément en Sicile, malgré son prénom japonais, donné en souvenir de son père. Même si le paternel n'était pas présent, Yuuki ne pouvait avoir que de l'affection et une présence masculine, qui était sûrement plus présente, que celle de sa propre mère. Malgré le fait, qu'elle soit fille unique, elle pouvait compter sur ses cousins, ses oncles, les amis ou même les amants de sa mère, toute une grande famille, qui de plus était une famille mafieuse.
    Nièce directe du boss ou nommé aussi Don Denaro, Yuuki fut une des privilégiés de cette vie mafieuse, l'argent coulant à flot. Une vie aisée et riche. Même si évidemment, elle n'en savait rien de leur activité, elle croyait naturellement que cette vie remplie d'argent était tout à fait normal.
    Il ne fut jamais question, qu'elle devienne membre à part entière de la Mafia et c'était de toute façon, une évidence pour toute la famille, elle eût d'ors-et-déjà, dès sa naissance, la même destinée que sa mère, être une danseuse reconnue dans toute la Sicile et surtout dans toute la famille. Faire des girouettes pour amuser la galerie et danser pour égayer la soirée des mafioso, voilà à quoi elle était destinée. Elle passait donc ses journées, quand elle fut en âge, à apprendre à danser, à suivre ou à observer sa mère dans ses mouvements. Elle apprit à devenir une jeune femme délicate, élégante, créative et cultivée. Malgré le fait qu'elle soit une nièce de mafioso, elle restait une fille et deviendrait une femme.


      II. « All roads lead to Rome »


    Mais ce doux bonheur de vivre prit fin brutalement quand elle eut dix ans. Sa mère malade dût fuir avec elle la Sicile pour le nord de l'Italie. Yuuki ne comprit rien. Sa mère lui disait qu'elle ne pouvait faire autrement et qu'elles n'étaient que toutes les deux à fuir. Après cette fuite soudaine, la vie fut beaucoup plus rude, il n'y avait plus l'argent de l'oncle pour les soutenir et elles durent apprendre à vivre sans. Vivant dans un appartement miteux, la mère même dans son état, était obligé de trouver du travail. Débutant par des jobs sous payé, elle fut contrainte d'en trouvait un, qui payait beaucoup mieux et malgré sa maladie, sa seule chance de survie un enfant sous le bras, était de faire les trottoirs et de vendre son corps. D'ailleurs, avec l'argent qu'elle amassait, elle paya l'école et des cours de danse à Yuuki. Sachant que sa fille était douée dans ce domaine, elle misa et reposa tout sur les épaules de fille, il fallait qu'elle devienne une danseuse étoile pour pouvoir s'en sortir.
    La jeune Yuuki prenant conscience de ses devoirs envers sa mère et comprenant son état de santé, travailla durement tout en soignant sa mère. Mais cela ne dura que deux ans à tout cassé, voir même un peu moins. La mère épuisée de cette vie de dépravée et de cette maladie incurable, mit fin à ses jours sous les yeux de sa fille.

    Yuuki fut prise en charge rapidement, trop âgée pour l'orphelinat il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper d'elle, son père. Elle n'avait que douze ans, quand elle se retrouva au Japon, dans un monde complètement différent. Un pays froid, une culture étrange et une langue incompréhensible, l'adaptation fut difficile, mais elle put faire pour la première fois de sa vie, la connaissance de son père génétique. Maeda Eichi, qui n'est autre qu'un yakuza réputé, qui avait passé quelques années dans sa jeunesse, près des mafieux siciliens, c'est d'ailleurs en vivant avec lui, qu'elle apprit pourquoi elle était née, dans qu'elle environnement elle avait vécu. Le fait qu'elle apprenne, qu'elle était fille d'un yakuza et d'un mafioso, ne la choqua pas. Elle comprenait juste, enfin pourquoi elle existait et pourquoi les choses étaient ainsi. Son père était un homme solitaire qui suivait les ordres de son supérieur, le grand oyaji. Il était aussi promoteur immobilier, il utilisait ce travail bien rémunéré comme couverture et vivait donc dans un certain confort. Un confort dont profita Yuuki pour avoir des cours de danse. Même si le paternel était contre, elle voulait suivre la destinée que lui avait donné sa mère, elle voulait devenir à tout prix, une danseuse étoile reconnue.


      III. « Take the bull by the horns »


    Alors, anonymement, sans en parler à son père, elle s'inscrivait à des concours de danse pour junior, en se donnant comme pseudonyme, Gloria, en hommage à sa mère défunte. Les concours, elle voulait les gagner, mais surtout se faire remarquer. Elle continua ainsi jusqu'à ses quatorze ans, quand un grand producteur de ballet, voulu la prendre sous son aile. Elle fut donc obligé d'en parler à son père, qui d'ailleurs n'avait pas réellement le choix, même s'il fut réticent, il donna son consentement, en souvenir de son amante qui l'avait séduit par sa danse. Il avait donc fait le lien avec sa fille et n'avait pas pu refuser.
    Yuuki renommée Gloria voulait aller loin, très loin et travailla donc énormément, elle avait aussi un talent qui l'aida grandement. Commençant comme simple danseuse, elle prit de plus en plus, une place importante et donc des rôles importants. À seize ans, elle comprit que simple danseuse de ballet, en ayant même un rôle principal, n'était pas assez pour se faire connaître mondialement. Elle se tourna donc vers la comédie et le chant, ayant cette forte envie de réussir, elle tapa dans l’œil d'une maison de disque et même si elle ne savait pas chanter et ne savait que danser le classique. Elle s'adapta rapidement, ayant toujours cette facilitée de reprendre les mouvements des chorégraphies, elle apprit rapidement diverses danses et commença à se faire connaître en Asie, elle voyageait aussi énormément. Mais il n'y avait qu'en Asie qu'elle réussissait, car elle n'était réellement bonne que dans la danse et avait des difficultés de langage important. Alors à dix-huit, après avoir fini le lycée, elle décida de quitter définitivement Tokyo et son père, pour Séoul.

    Intégrer une université réputée était une chose qu'avait, elle et son manager en tête, ils choisirent donc Yonsei et s'inscrivit sous son pseudonyme connu en Asie, Yun Gloria et dans la section art&langue. Elle compte se perfectionner dans les langues comme l'anglais ou encore le coréen mais elle continuerait à s’entraîner dans toute sorte de danse à perfectionner son chant , pour pouvoir conquérir le monde.

  • scolaire - Gloria fut toujours une fille sérieuse en cours, même quand elle était en Sicile, déjà très compétitive, elle aimait toujours réussir. Mais cette envie de travailler plus et de briller s'accentua après la mort de sa mère, quand elle comprit qu'il fallait apprendre, pour comprendre ce qui l'entourait, ayant vécu dans l'ignorance toute sa jeunesse et puis son père, était quelqu'un qui demandait de bons résultats scolaires et qui faisait très attention, ne voulant pas que sa fille devienne yakuza, elle aussi. D'ailleurs, quand elle commença à gagner de l'argent par elle-même, elle put se payer sous l'accord de son père une école privée à Tokyo.


Détails physiques
  • apparence générale - Grande, fine, avec de longues jambes, elle a un corps sculpté tel une vraie danseuse, elle est aussi très souple. Elle a une peau légèrement bronzé, des yeux noisettes et une longue chevelure brune et soyeuse, qu'elle en prend grandement soin, c'est d'ailleurs un coiffeur réputé qui les coupes et quand elle n'aime pas, elle n'aime pas, il n'y a pas moyen... Allant jusqu'à s'énerver avec son coiffeur, elle s'en fiche, sa coiffure doit lui convenir à cent pour cent, et si vous avez le malheur de les couper un peu trop sans son autorisation, elle sort les griffes et capable d'attaquer. Elle est donc très méticuleuse, surtout avec son apparence et prend toujours en compte les conseils et les points de vue qu'on lui donne, même les mauvais. Enfin, il faut que la personne soit assez fiable pour elle.
  • style vestimentaire - Ne tombant jamais dans l'extravagance poussée, ni même dans le banal, elle a son propre style et sa manière à elle de s'habiller. Toujours classe et présentable, elle allie toujours la finesse et l'élégance avec son imagination débordante. D'ailleurs, elle change souvent légèrement de style.
  • signes particuliers - Elle a une petite tache de naissance sur sa poitrine droite en forme d'étoile, qui lui porte-bonheur. Elle a quelque tache de rousseur sur le visage, qu'elle cache avec du maquillage.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


Soyoung bis

Age - J'ai 465665785632000 ans, je change d'âge tous les 5 minutes ! Hein ? Naan, mamie n'est pas sénile...
Fréquence de connexion - Je suis toujours là pour toi mon n'enfant =D !
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon DC, il me communique des infos, héhé ! /BAAAM/
Autres - Mamie est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !



★ ★ ★ ★ ★






Dernière édition par Yun Gloria le Jeu 18 Aoû - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Liu Amber
AGE : 25
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 18:33

Moi Mamie elle me fait peur, voilà.



★ ★ ★ ★ ★







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : ninaSEXYdobrev
AGE : 25
SITUATION : Je cherche le prince charmant, mpotte moi ;p
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 18:39

Bah re-bienvenue alors, trop jolie ton avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
en couple 18 y.o bisexuel room n°10

FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo SHINee



MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 19:02

Yoona ♥ Bon et bien mamie de mon cœur , gambatte pour ta fiche, re-Ouélcomeuh et lien oblige èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 19:26

Rebienvenue mamie gâteau. '-' <3
Fighto pour ta fiche, neee. ♥ ~~



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 19:33

Rebienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Dim 14 Aoû - 19:55


    Yoona. *w*
    Re-Bienvenue & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 25
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Lun 15 Aoû - 11:45

Chen Xi - Mais mamie t'aime mon n'enfant /BAAAAM/
Faith - re-Merci beaucoup, dommage que ce ne soit pas moi qui l'ai fait, j'ai plus photoshop T.T !{Faut pas que j'oublie de créditer}
Chunnie - Mon Chunniiie d'amour et juste parce que tu es passé par ici, un bonbon /BAAAM/ À part ça merchiii beaucoup & oui, il nous faut un magnifique lien !
Sae Ri - re-Merci beaucoup, mon n'enfant <3 !
Jae Min - Héhé <3 ! re-Merci beaucoup !
Eun Hye - re-Mirci beaucoup <3 !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Lun 15 Aoû - 12:03

Yoonaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8D

Bienvenue (même si tu es arrivée à peu près en même temps que moi!) & Fighting!



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Lun 15 Aoû - 12:20


Re-bienvenue x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 25
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Lun 15 Aoû - 13:02

Ji Hyuk - Taec yeon <3 ! Merci beaucoup !
Hana - re-Merci beaucoup <3 !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Lun 15 Aoû - 23:02

    Maxxou, tu t'es refait une beauté? #mur#
    Re-bienvenue parmis nous & Fighting pour ta fiche.
    Je sens qu'un lien va s'imposer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 25
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Mar 16 Aoû - 20:10

Jinsuu <3 ! Ouais, je suis belle, hein ! /BAAM/
Merci beaucoup et oui, il nous faut un lien °° !

Sinon fiche terminée =D !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 25
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Mar 16 Aoû - 20:31

Okkk ~ C'est en ordre :3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 52
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    Mar 16 Aoû - 20:35

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.etudiantforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gloria | My life is like a TV Show    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria | My life is like a TV Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-