AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [JIN HO] - when i play, i never stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playboy

avatar

AVATAR : KimBum
AGE : 31
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: [JIN HO] - when i play, i never stay   Mar 9 Aoû - 21:33

Jung Jin Ho
Kim Bum
Sexe - Masculin
Né(e) le - o9 octobre 1986
Âge - 24 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Section - Arts&Lettres
Année - 7 ème année
Clan - Aucun pour le moment


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Mon éducation d'aristocrate m'oblige à être poli en toute circonstance. Ainsi j'arbore constamment un sourire de façade avenant, j'ai l'air sympathique oui, mais ne vous y fiez pas trop ... Disons que même si mon comportement reste le même de l'extérieur, je sais faire la différence entre ceux qui méritent d'être traités avec respect et les autres. Je déteste la médiocrité, les beaufs, les gamins ou pire les vantards. Je n'apprécie pas grand monde en effet et jamais ô grand jamais, je ne m'afficherais avec vous si vous rentrez dans une de ces catégories, je préfère encore être seul.
  • avec ses amis -
    Soyons honnête, je n'en ai pas beaucoup, mais à mes yeux ils sont précieux. Chez moi, c'est instinctif, je ne pourrais pas être ami avec quelqu'un qui me fait pitié ou qui me fait honte. Mes amis sont tous calmes, bien élevés et accessoirement riches. Non pas que je sous estime les pauvres, après tout, tout le monde n'a pas la chance d'être né sous la bonne étoile mais je me méfie de ceux qui pourraient s'approcher de moi par intérêt, voilà pourquoi je préfère choisir des amis de mon rang. Si j'apprécie la personne, je peux me montrer très généreux, autant par les attentions qu'en lui payant tout ce qu'elle veut. Et oui je suis comme ça, rares sont ceux qui ont mon respect mais quand ils l'ont, je leur suis entièrement dévoué.
  • avec ses conquêtes - Là je dois avouer que je suis beaucoup moins regardant. Disons que si je ne couchais qu'avec des filles que je juge " à ma hauteur ", je serais encore certainement vierge. Prêt à tout, je sais que c'est mon côté Prince Charmant qui attire, alors j'en joue, quitte à en faire un peu trop et à mentir légèrement pour obtenir ce que je désire. Une petite amie ? Dans mon milieu, on ne se proclame pas en couple comme ça, il faut l'accord des parents, l'officialisation, etc. Donc pour le moment, je préfère rester célibataire et me faire plaisir à droite et à gauche quand l'occasion se présente.


Parcours personnel
  • global - Mes bonnes manières, mes vêtements de marque, mon niveau de langue, je pense qu'on devine assez facilement que je fais partie des hautes sphères de la société et c'est peu dire puisqu'en fait j'appartiens à la famille royale. Je ne suis pas un descendant direct mais plutôt un cousin éloigné, il n'empêche, le sang d'un des héritiers au trône coule dans mes veines. Depuis toujours j'ai été élevé selon des mœurs de l'aristocratie coréenne. Je n'ai jamais manqué de rien mais paradoxalement, on m'a toujours défendu de m'en vanter. Les vrais nobles n'affichent pas leur richesse, ce qui compte pour nous, c'est le titre. En tant que bon petit aristo, j'ai eu une éducation très stricte et aujourd'hui j'en remercie mes parents parce que quand j'entends les jeunes parler, je ne peux décidément pas me dire qu'ils sont l'avenir de ce pays. Alors bien sûr, je fais souvent tâche dans le décor, les gens qui ont de bonnes manières sont tellement rares de nos jours et encore heureusement, Père a su me préserver, puisque depuis toujours j'intègre les meilleures écoles. Yonsei ... C'était plutôt logique que j'arrive ici, après tout le slogan n'est-il pas " the first and the best " ? Au départ j'eus du mal à m'intégrer, puisque l'université a tendance à accepter n'importe quel énergumène pourvu qu'il passe l'examen d'entrée. Mais au fil des années, j'ai appris à faire le tri, à trouver des amis qui sont de mon rang et cette vie plutôt simple me convient pour le moment.
  • scolaire - Comme je vous le disais, je suis allé d'écoles privées en écoles privées, ne fréquentant que les gens de mon rang depuis mon plus jeune âge. Ce genre d'établissements ne laisse pas de place à la médiocrité, je me devais d'être excellent et je l'étais, mes notes frôlaient la perfection. Arrivé à Yonsei, le rythme de travail était le même, bien que la difficulté était légèrement plus élevée je maintenais une bonne moyenne de 17/20, c'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu intégrer les Specials l'année d'avant. Aujourd'hui j'ai cédé ma place à d'autres, puisque le titre ne peut de toute façon pas se renouveler, mais mes notes sont toujours aussi parfaites.


Détails physiques
  • apparence générale - Je n'ai pas la prétention de me vanter de mon physique, à mes yeux ce n'est pas lui qui fait ma valeur. Alors oui, je suis agréable à regarder, je l'ai entendu dire plusieurs fois, mais au delà de mes traits réellement, je pense que la vraie beauté nait d'un comportement. Je suis délicat dans mes gestes, je me tiens toujours droit, port de tête impeccable, en effet je suis de ceux qui pensent qu'avec un coup de peigne et une allure respectable, on peut tous être "beaux". Je ne suis pas spécialement génétiquement avantagé, derrière ce corps svelte et musclé, se cachent de longues heures d'activités sportives et un régime alimentaire sain. Non pas que je fasse particulièrement attention à mon physique, détrompez vous, mais à ma santé oui, j'ai été élevé ainsi, voilà tout.
  • style vestimentaire - Je vous vois venir d'ici. " C'est simple de bien s'habiller quand on a de l'argent " Et bien non. Le bon goût n'est pas une histoire de prix, j'en suis persuadé. Quand je regarde à l'université, tous ces garçons s'habillant comme des gosses, à porter des jeans sans forme et une multitude d'accessoires pour se donner un genre, ça me fait doucement rire. Et après ils veulent qu'on les prenne pour des hommes ? La blague. Chez les filles, ce n'est pas mieux remarquez, ça porte des mini jupes et des décolletés plongeants et ça voudrait être traitées avec respect. Quand vont-elles comprendre que pour être belles, elles n'ont pas besoin d'être vulgaires ? Quand je me regarde, j'ai l'impression d'être un des rares de Yonsei à avoir la classe. Les jeans, c'est pour les beaufs, moi, je ne porte que des pantalons à pinces, surmontés de chemises simples l'été et de vestes l'hiver. Voilà comment on peut me voir la plupart du temps dans les couloirs de l'université mais bien sûr, je sais m'habiller décontracté quand je reste chez moi, ou un peu plus original quand il s'agit de sortir. Généralement, mon style vestimentaire intrigue et fait parler et ce n'est pas que des compliments, je peux vous l'assurer. Mais les mecs allez y, traitez moi de coincé. En attendant, vous croyez que c'est sur vos shorts mal coupés et vos piercings en ferraille qu'elles mouillent vos copines ? ~
  • signes particuliers - Les beaux diamants ne vont pas qu'aux femmes, n'est ce pas ? J'aime les accessoires, mais je n'en fais jamais trop, je déteste l'accumulation et le tape-à-l'oeil. Parfois je porte une chaîne autour du cou, parfois un foulard en soie ou une cravate, en toute sobriété Le plus souvent ma montre ne quitte pas mon poignet mais il m'arrive de la remplacer par une fine gourmette qui m'a été offerte par ma mère. J'ai l'oreille droite percée, une tradition dans ma famille, mais je ne porte qu'une seule chose, un fin diamant de quelques carats, discret.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


Bang !

Age - 20 ans
Fréquence de connexion - 7/7 baby !
Comment avez-vous connu le forum ? TC /promisjem'arretelà/
Autres - J'vous aime toujours autant, c'est fou !



★ ★ ★ ★ ★




Spoiler:
 



Dernière édition par Jung Jin Ho le Mer 10 Aoû - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: [JIN HO] - when i play, i never stay   Mar 9 Aoû - 21:57


    Toi, je t'aime. *w*
    my god, Kim Bum quoi. <3

    Re-re-re-bienvenue parmi nous ! & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: [JIN HO] - when i play, i never stay   Mar 9 Aoû - 22:05

    KIM BUM *O*
    signe-moi un autographe! #porte#
    Re-re-re-bienvenue alors et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : KimBum
AGE : 31
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: [JIN HO] - when i play, i never stay   Mar 9 Aoû - 22:16

Eun Hye - Merci beaucoup ! J'espère justement pouvoir intégrer les PlayboyZ, alors déjà si je plais à la chef, c'est un bon point ! HAHA ~

Jin Su - Mais bien sûr ~ Comment tu t'appelles mon enfant ? * signe, big smile *
/laporte/



★ ★ ★ ★ ★




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [JIN HO] - when i play, i never stay   Mer 10 Aoû - 0:50

O_O

Re - Bienvenue !!
Fighting pour ta fiche !

Et nous faudra un lien ! OBLIGÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Playboy

avatar

AVATAR : KimBum
AGE : 31
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: [JIN HO] - when i play, i never stay   Mer 10 Aoû - 13:22

Owi exact /couplemythique/
* s'auto valide *



★ ★ ★ ★ ★




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [JIN HO] - when i play, i never stay   

Revenir en haut Aller en bas
 

[JIN HO] - when i play, i never stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-