AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong
& special

avatar

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 25
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
FICHE;; RELATIONS


MessageSujet: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 18:59

Lee Da Hee
feat Park Ga Hee ( Kahi from After School)
Sexe - Féminin c'est une évidence.
Né(e) le - 13 décembre
Âge - 25 ans
Origine - Coréenne.
Orientation sexuelle - Je vais certainement vous décevoir mesdemoiselles, mais je suis hétérosexuelle.
Section - Commerce & Droit.
Année - Huitième année.
Clan - Je suis dans le groupe "specials" & dans le clan " Yong".


Comment se comporte votre personnage
  • Avec les autres - Si être populaire résonne dans la tête de certain comme un bon moyen pour se faire gentiment une place à Yonsei, dans la tête de Da Hee, c'est tout à fait différent. La coréenne a tout simplement prit la grosse tête et il n'y a pas une autre expression qui je pense, pourrait mieux qualifier l’état d'esprit actuel de Da Hee. Da Hee est une demoiselle hautaine et disons-le franchement, particulièrement détestable. Ses bons résultats dans sa discipline et son statut à Yonsei font d'elle une personne forcément populaire et bien loin de passer inaperçu auprès des autres étudiants. Croyez-moi, Da Hee est bien loin d’être le genre de personne à ne pas profiter du brillant statut dont elle a hérité. Elle est une personne dotée d’un caractère bien trempé. Moqueuse, elle a cette mauvaise habitude de toujours souligner le moindre défaut des personnes qu'elle vient à rencontrer. Vexante à un point pas possible, elle est capable de dire de vous devant toute une assemblée que vous devriez susciter les bienfaits de la chirurgie esthétique pour réduire cet énorme nez qui gâche votre minoi et cela sans que vous ne lui ayez fait quoi que ce soit. C’est dans la nature de Da Hee de faire du mal aux gens d’une façon presque naturelle chez elle. Ce défaut ne concerne pas seulement ses connaissances car il lui arrive parfois de se moquer d'une façon blessante de ses propres amis. Mais Da Hee ne dit pas vraiment les choses d'une façon aussi directe que dans l'exemple que je vous ai donné. En vérité la demoiselle est maline, elle tournera toujours ses phrases en faisant toujours plus ou moins preuve de subtilité. Ses victimes favorites sont les Fashion Terrorist. Le manque de gout pour la mode chez certaines personnes la révulse. Légèrement sournoise, Da Hee aura tendance à se vouloir vexante auprès des personnes qu’elle considérera comme largement inférieur à elle en accompagnant ses phrases empoisonnées d’un sourire hypocrite. Vous savez Da Hee ce n’est pas seulement une jeune femme membre des « specials ». Da Hee c’est aussi une jolie petite tête brulée qui s’affirme donc au sein du clan des Yong. Son mauvais caractère prend davantage le dessus au contact de Ji Kwon, le leader du clan. Elle passe le plus clair de son temps à lui mettre des bâtons dans les roues. Da Hee cherche sans cesse à tenir tête à son leader, employant envers lui un vocabulaire mal adapté à son statut de chef étant envers lui fortement irrespectueuse. Da Hee n’est plus capable s’arrêter et il est encore moins possible pour elle de réussir à se maitriser. D’abord membre du clan le plus puissant de Yonsei puis membre des specials, il semble que personne ne peut plus contrôler son mauvais caractère ainsi que ses nombreux défauts c’est pourquoi elle ne se met plus aucune limite ce qui conduit la jeune femme à créer des tensions partout où elle passe. Fouteuse d’embrouille, Da Hee met le bordel partout en se voulant être une provocatrice dynamique et indomptable.

  • avec ses amis - Beaucoup ignorent le passé de Da Hee. On aura tendance à imaginer que Da Hee a eu une enfance heureuse et on arrivera même facilement à se demander si elle n’a pas une enfance un peu trop facile d’enfant pourrie gâtée. Pourtant Da Hee a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil et son enfance fut loin d'être aussi agréable qu'elle l'aurait voulu. Très peu savent ce qu'elle a enduré dans sa jeunesse. D'abord parce que Da Hee déteste que l'on puisse éprouver une quelconque pitié pour elle et ensuite parce qu'elle considère que ce qu'elle a acquis dans le futur c'est à dire aujourd'hui suffit à lui faire oublier le passé. Toutefois c’est ce dont elle se persuade car sa personnalité actuelle lui sert surtout à surmonte son enfance difficile. Si Da Hee est entouré d’une ribambelle d’amis, ce n’est pas pour autant que tous sont au courant car bien au contraire, Da Hee aura tendance à ne pas parler ni de son passé ni de son petit frère Yun, un autre orphelin qui tout comme elle se fit adopté par la famille Lee. D’ailleurs très rares connaissent le lien qui les unissent. Quand quelqu’un plait à Da Hee, elle fera tout pour conserver un véritable lien amical avec cette personne. Protectrice maladroite, il y a des gens avec qui elle sait se montrer agréable en adoptant une attitude sage et docile. Son degré de docilité reste quand même au plus bas malgré quelques efforts qu’elle s’efforce de faire avec les personnes qu’elle apprécie le plus. Ce qui a toujours compté pour Da Hee c'est son petit confort personnel. Egoïste, c'est peut-être le mot pourtant on ne peut pas dire que ce soit un adjectif qui la qualifie dans n'importe quelles catégories. Son confort passe avant celui des autres. Par exemple elle ne vous proposera jamais un café, de vous asseoir etc. Si vous ne prenez pas l'initiative de lui demander quoi que ce soit, elle ne fera rien car elle est incapable de se rendre compte des besoins d’autrui. Elle n'aura tout simplement pas le réflexe de vous faire des propositions à la hauteur de vos attentes car Da Hee ne sait pas recevoir des invités. Da Hee peut facilement vous mettre mal à l'aise même si vous êtes son ami et cela sans s'en rendre compte. Mais ne lui en voulez pas à la jeune demoiselle, c'est dans sa nature, elle est très mal élevée et le mot est faible. Indépendante et très autonome, Da Hee sait parfaitement bien se gérer toute seul et elle n’a besoin de personne pour le faire d’après elle. Même si votre confort n’est pas son principal souci, quand l’un de ses amis a un problème Da Hee s’investira à fond pour vous aider à le régler d’une façon très discrète. Car oui Da Hee n’aime pas que l’on puisse la trouver attachante ou même « gentille » pour avoir aidé quelqu’un. Elle vous aidera d’une telle façon que vous ne serez jamais que la résolution de votre problème provient d’elle. .

  • avec ses conquêtes - Da Hee est hétérosexuelle et n’a pour ainsi dire jamais eu l’envie ou vue la nécessité de toucher à une femme. Loin d’être ce genre de femme accroc à l’acte sexuel, Da Hee est beaucoup plus difficile que l'on peut croire. Da Hee aime beaucoup flirter et passer un bon moment avec un homme sans que sa relation avec un lui n'aille forcément toujours plus loin. A la voir s’amuser avec les hommes, on s’imagine qu’elle est une croqueuse d’hommes, pourtant il est clair que les préjugés que l’on se fait d’elle sont plutôt mal fondés. Toutefois et si vraiment quelque chose devait se produire et ce le temps d’une nuit, l'heureux élu ( oh oui car il est clair que celui qui peut dire avoir passé un bon moment avec elle peut s’estimer être un grand chanceux) devra être extrêmement beau, forcément séduisant, doté d'une belle musculature et admiré des autres femmes. Da Hee fait très attention à ses fréquentations, un garçon inconnu dans Yonsei n'aura jamais la chance de lui payer un verre et encore moins d'avoir un moment intime avec elle.


Parcours personnel
  • global - Son histoire la seule occasion que vus aurez de la connaître c'est à cet endroit. Da Hee n'aime pas parler d'elle et encore moins de son passé. Vivre l'instant présent et construire son futur est pour elle la seule chose qui compte. Se reposer sur son passé c'est pour elle se creuser un trou terreux pour s'y enfoncer sans jamais en sortir. Au de-là de son mauvais caractère, Da Hee est une personne déterminée, résistante, une vraie battante. C'est en maintenant de bon résultats scolaires et en se donnant des objectifs que Da Hee est impossible à couler. Da Hee est orpheline. La raison pour laquelle ses véritables parents se sont séparés d'elle reste pour elle totalement inconnue. Il est clair qu'elle ne cherche pas à les revoir car pour avoir été abandonné, Da Hee déteste l'idée de devoir partir à la recherche de parents capable d'abandonner un enfant. Peu importe car de toute façon Da Hee les détestera toujours. Trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil, on ne peut pas dire que son enfance fut heureuse.. Il faut croire que ses familles d'accueil n'ont jamais éprouvé beaucoup d'attachement pour la demoiselle au point d'en venir à l'adopter. Ce n'est qu'au bout de quelques années qu'une famille prit la merveilleuse décision de l'adopter. Seulement Da Hee se promit de ne jamais s'attacher aux personnes de cette nouvelle famille, ayant bien trop souffert des dernières années qui s'étaient écoulées derrières elles. Profitant du statut social plutôt élevé de sa nouvelle famille, Da Hee eut quand même la chance de grandir dans un bon environnement ces dernières années. Seulement Da Hee ne suffisait certainement pas au bonheur des Lee car ils prirent la décision d'adopter un petit garnement, Lee Hyun. Plus les deux orphelins grandissaient dans cette famille et plus ils y avaient de tensions entre eux. Il est clair que Hyun ne supporte pas la personnalité de sa "grande sœur" qui de toute façon ne nie pas être difficile à vivre. Ils se contentent de s'ignorer. Da Hee ne lui accorde plus un regard et ils ne se parlent pas beaucoup, qui pourrait croire qu'un lien familial les lient tout les deux ? Ambiance électrique à la maison. Aujourd'hui les objectifs de Da Hee sont d'être toujours la meilleure et de toujours plus se rapprocher de la perfection. Da Hee veut devenir quelqu'un que l'on remarque, une personne qui marque vos esprits, une personne intouchable, admiré et envié. Dans sa quête de devenir à la fois populaire et une personne très encré dans cette université, Da Hee est très déterminée à tout faire pour montrer à Yonsei et même à elle-même qu'elle vaut vraiment quelque chose. Serait-il possible que Da Hee convoite la place du chef des Yong...? Une rumeur pas impossible. Pour le moment de toute façon, Da Hee se contente de rendre la vie impossible à son chef qu'elle n'arrivera sans doute jamais à apprécier.

  • scolaire - Quand elle était jeune, Da Hee s’avéra rapidement devenir l’intello de la classe. Intelligente, mature pour son jeune âge, elle excellait dans la plupart des matières. Et ce fut comme celà durant toute sa scolarité. Il n'est pas surprenant de la voir aujourd'hui parmi les membres de l'élite de l'université. Son application dans les études provient de son passé. Si elle venait dans le futur à avoir des enfants, elle veut être sur de ne jamais devoir sous la contrainte infligé une enfance douloureuse à ses enfants. Obtenir un diplôme et bien gagner sa vie est l'un de ses principaux objectifs.


Détails physiques
  • apparence générale - Da Hee est une jeune femme que nous dirons très observé aussi bien par les hommes que par les femmes. Admirée par son statut, son physique fait d'elle une jeune femme enviée par sa beauté autant que par sa réputation. De taille moyenne, Da Hee est une coréenne charmante qui a pour habitude de se mettre en avant. Quand on ne la connaît pas et qu'on la regarde de loin, on dira qu'elle est mignonne et qu'elle semble douce et agréable. Bien que ce soit tout à fait le contraire, c'est une chose qui énerve justement. Une fille aussi mignonne cachant en vérité une personnalité de dur à cuire a tendance à énerver.

  • style vestimentaire - Da Hee veut sans cesse apparaître comme une demoiselle soignée, coquette et au top de la dernière tendance de la mode. Elle a un style assez branché pendant les soirées et un style beaucoup plus classe la journée. Il faut que tout soit parfait chez elle : son style, son maquillage, sa coiffure en passant par son vernis. La demoiselle aimerait parfois qu'on la considère comme un signe de la perfection. C'est ce qu'elle recherche mais la faille à tout cela est sans aucun doute sa personnalité.

  • signes particuliers - Da Hee est passionnée par la moto. C'est une chose qu'elle apprécie beaucoup et une passion qu'on ne pourra certainement jamais lui enlever. Bonne mécanicienne, elle dispose de son propre véhicule après plusieurs années de boulot acharné pour pouvoir s'en payer une.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★★ ★

Sociabilité
★ ★ ★★

Sérieux
★ ★ ★★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


SONJA

Age - 18 ans.
Fréquence de connexion - 5/7 pour l'instant. ;)
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat ou sur un top-site je ne sais plus. x)
Autres - Je pense que je vais terminer ma fiche aujourd'hui. Votre forum me plait à foooond. *O* Donc je me dépêche de terminer de plus j'adore le prédef j'en suis tombé amoureuse. ! ;)



★ ★ ★ ★ ★




LEE DA HEE BAD GIRL
Stop. Let me show you something !


Dernière édition par Lee Da Hee le Lun 8 Aoû - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 19:03

OUUUUUUUAIS \o/
Bienvenuuuue ♥ si t'as la moindre question !
Merci de t'être interessé à ce PV et bonne chance pour la fiche !
c'est déjà très prometteur, merci dieu ;_; *meurt de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong
& special

avatar

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 25
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
FICHE;; RELATIONS


MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 19:25

Tout d'abord. MERCIIII pour ce gentil message de bienvenue que voilà.
Je suis d'autant plus motivé pour prendre Da Hee. *O*
Je terminerais certainement ma fiche ce soir tant j'ai envie de vous rejoindre. *__*



★ ★ ★ ★ ★




LEE DA HEE BAD GIRL
Stop. Let me show you something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 19:29

*pleure* T'as l'air parfaite pour ce rôle, hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 21:47


    Il est évident que je viendrais réclamer un lien, parce que Kahi quoi. *w*
    Bienvenue parmi nous & fighting pour le reste de ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong
& special

avatar

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 25
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
FICHE;; RELATIONS


MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 22:35

EUUN HYE. Je te réserve un lien bien sur. ♥ Merci belle demoiselle.
Je pense que ma fiche est terminée. ♥



★ ★ ★ ★ ★




LEE DA HEE BAD GIRL
Stop. Let me show you something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 27
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 23:02

Parfaiiiiiiiit ♥ !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 52
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 23:03

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.etudiantforum.com

Yong
& special

avatar

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 25
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
FICHE;; RELATIONS


MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    Lun 8 Aoû - 23:03

Haaaaaaaaaan. Merciiiiiii ! ;_; ;_; ;_;



★ ★ ★ ★ ★




LEE DA HEE BAD GIRL
Stop. Let me show you something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.    

Revenir en haut Aller en bas
 

lee da hee ϟ pleures, tu pisseras moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-