AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Su Ji -IAMTHEBEST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 25
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Dim 7 Aoû - 17:07

Song Su Ji
feat Minzy (2NE1)
Sexe - F
Née le - 24/06/1992
Âge - 19 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuelle
Section - Langues & Arts
Année - Deuxième
Clan - X


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Peu sociable. Elle est le genre de fille à qui on n’ose adresser la parole. Impressionnante peut-être, mais surtout très agressive et provocante. Pourtant, elle n’est pas spécialement méchante, mais son tempérament de feu, son franc parlé et le soupçon de vulgarité dans sa bouche ne lui attire que les foudres de ses camarades. Elle parle, elle parle, dit tout ce dont elle a envie, sans censure. Elle devrait peut-être modérer ses propos, souvent on lui fait la remarque : des gros mots dans la bouche d’une jeune femme ce n’est pas très jolie. Mais que croyez-vous qu’elle leur réponde ? Un dégueulement de vulgarité en tout genre. Elle se fiche bien de l’avis d’autrui, elle agit sans prendre garde aux conséquences de ses actes. Spontanée. Impulsive même. Su Ji est encore une enfant après tout, immature jusqu’au bout des oncles. C’est une tête brûlée, qui n’hésite pas à rentrer dans le tas. Trop fière pour admettre ses erreurs et se laisser marcher sur les pieds. De ce fait, elle n’hésite pas à lever le poing afin de régler ses problèmes. Et ce qui pourrait la perdre est ce trop plein d’estime qu’elle a pour elle-même. Elle part du fait que dans n’importe quelle situation, elle pourra toujours s’en sortir et ce, haut la main.

  • avec ses amis - Ah, les amis. C’est la vie ! Il est vrai que Su Ji a grandi dans un environnement extrêmement pauvre, où on apprend à apprécier la vraie valeur des choses, en Thaïlande. Mais une fois à Séoul, elle n’a pas perdu cette sale manie de voler les portefeuilles un peu trop pendant des sacs dans les rames de métro. Cleptomane sur les bords, oui, c’est si facile pour elle, elle est d’une discrétion incroyable. Mais lorsqu’il s’agit de ses amis, elle donne tout. « Oh il est jolie ton t-shirt ! », d’accord. Elle le retire aussitôt pour vous le tendre. Le cœur sur la main. Elle est pour ce dicton qui prône : « Quand on aime, on ne compte pas ». Et elle est adorable quand on prend la peine de bien la connaitre. Protectrice envers ses cadets, attentionnée envers ses ainés. C’est un excellent élément dans un groupe. Elle s’implique corps et âme, c’est une passionnée et ne fait jamais les choses à moitié. Au contraire, elle a même une tendance à tomber dans l’excès. Su Ji est une boule d’énergie, active et dynamique. Bonne joueuse et dotée d’un grand esprit de compétition par-dessus le marché. Il le faut naturellement, pour cette grande sportive.

  • avec ses conquêtes - Son plus grand amour reste ces grandes glaces où se reflète son image dansante. La danse est sa plus grande passion, après avoir abandonné la boxe thai. Et tout naturellement, la jeune femme tombe facilement amoureuse des beaux danseurs, doués, musclés, débordant de charisme. Son péché mignon. Mais les sportifs en général, en fait. Et s’ils sont bourrés de frics pour lui faire des cadeaux, c’est pas plus mal ! Elle s’amuse aussi à enchainer les relations très rapidement, car elles sont la plus part du temps de très courte durée. Ces histoires se finissent souvent en catastrophe aussi. Elle a une forte tendance à s’emballer vite, beaucoup trop vite et se lasse tout autant que son partenaire. Cependant, on ne peut nier qu’elles ne soient pas passionnées. Elles le sont, enflammées même. De plus, Su Ji n’est pas du genre à s’imposer des limites, à l’inverse, elle les faits toutes explosées. Alors, embrasser une fille ne la révulse en aucun cas. Ca lui est arrivé. Mais encore une fois, avec des personnes éclatantes de beauté, de charisme. Et de tunes.


Parcours personnel
  • global - Bangkok. La ville qui ne laisse personne indifférent. Le jour, elle cède une aura exotique, délicieuse à laquelle les touristes sont complètement charmés, envoutés même. Su Ji, elle, va à l’école avec ses amis. Ses origines sont coréennes, toutefois, elle naquit dans cette ville. Les cheveux courts, souvent pieds nus, elle marche avec une certaine assurance, elle attire les regards. Les habitants la reconnaissent, la saluent. Elle répond. Un quotidien banal dans cette petite banlieue non loin du centre.
    Une fois la nuit tombée, la capitale revêtit cette allure affriolante, déconseillée aux mineurs. Su Ji rentre chez elle. Un studio pas bien grand, mais du lequel son père, son frère et elle ont appris à dompter le peu d’espace. Le patriarche l’attend dans la cuisine, le repas sur la table. Il lit le journal. Il aime l’économie, la mondialisation, c’est ce qui l’intéresse. Quant à son frère ainé de six ans, il est enfermé dans sa chambre. Il y passe le plus clair de son temps à bidouiller, monter, démonter des ordinateurs. L’informatique, la technologie en général sont ses principaux centres d’intérêts, si ce n’est les seuls. La jeune fille, à peine adolescente, rejoint sa pièce. Elle ne boit, ni ne mange. Elle se prépare, s’enduit d’huile pour le corps, ainsi les coups glisseront mieux. Un simple short, un débardeur l’habillent et, enfin, elle range soigneusement des gants dans son sac. Su Ji fait de la boxe thai, sport populaire dans ce pays qui en est fondateur. Tout les coups sont permis : visage, côtes, peu importe la cible, peu importe la façon pour mettre son adversaire chaos. Elle a toujours été une bonne vivante, sportive, vive. D’elle-même, elle décida de monter sur le ring dès l’âge de dix ans afin d’aider sa famille. Car ici, chaque combat rapporte sa somme d’argent. Son père est contre, mais étant un petit commerçant, il ne peut se permettre de cracher sur ce fric. Qui plus est, Su Ji en est la dernière gênée, elle raffole de ces combats où elle libère une rage sortie de nulle part. Les hurlements de la foule, malsaine, épris de ce genre de spectacle, lui apporte un lourd sentiment de satisfaction. Championne, sa côte de popularité grimpe et bientôt elle devient la favorite du peuple.

    Le soir, lorsqu’elle sort de son match, elle traverse ces quartiers « chauds », grouillant de prostituées de toute forme, de touristes aux regards malveillants. Néanmoins, plus rien ne la choque, ne la perturbe, ni ne la touche. Su Ji se voyait bien continuer ainsi jusqu’à la fin de sa vie. Mais. Son grand frère aussi brille dans sa discipline. Après ces dures années d’acharnement au travail, on lui offre enfin un poste important dans la célèbre compagnie Samsung. Une famille de trois pour seulement deux billets d’avions. Le choix est vite fait, Su Ji et son frère emménage au pays du matin calme. Cette dernière âgée alors de seize ans, est rapidement gagnée par la nostalgie. Son père lui manque, son taudis aussi. Ici, elle ne trouve pas d’autre domaine que la connerie pour s’illustrer. Son ainé la gâte, lui offre des beaux vêtements, pourtant, elle vole discrètement des gens dans le métro ; pickpocket. Sale vice. Elle traine toujours dans les rues de Séoul avec des personnes peu fréquentables. Une vie de débauche qu’elle affectionne tout particulièrement.
    Mais par hasard, un soir d’hiver, elle s’arrête devant une boutique d’électronique. En vitrine, elle admire les écrans high tech, luisants, brillants, flambant neufs. Mais son regard fut brutalement attiré par le programme diffusé : un direct. Sans qu’elle ne le remarque, une foule s’était agglutinée derrière elle, bruyante et supportant une équipe, ou plutôt, un crew. La première fois qu’elle vit un spectacle pareil ; la musique, un jeu de lumières, des mouvements tantôt amples, tantôt petits et rapides. Charmée. Elle s’essaya naturellement à la danse. De rue, évidement. C’est une autodidacte, elle enchaine les mouvements, apprend, prend exemple sur les stars les plus connus. Elle se montre incroyablement douée. Elle excelle et en fait son nouveau domaine, espérant secrètement de monter une nouvelle fois sur les devant d’une scène.

    Après le lycée, en général, on rit moins. Su Ji fut contrainte de faire de choix, de prendre une décision. Sans réellement y croire, elle s’inscrit sur les listes de la Yonsei Université. Cet établissement pue la classe d’après elle. Le concours d’entrée ne fut pas des plus simples, mais avec deux trois astuces, du genre, tricherie, elle avait sa petite chance. Oui, une chance monstre. Su Ji est acceptée, rejoint la section Arts & Langues avec une envie nulle de travailler. Danser, rire, c’est tout ce qui l’intéresse.


  • scolaire - Les études ? Sa bête noire. Depuis ses premiers pas dans le cursus scolaire, elle a des soucis de concentration et de discipline. Pourtant, elle se force à rester discrète, dessinant dans son coin dans le fond de la classe. Mais si les professeurs ont le malheur de l’interroger, elle n’hésite pas à faire à front et se montrer particulièrement effrontée. Une sauvageonne à la langue bien pendue, qui a un don particulier pour envoyer ses tuteurs en arrêt maladie ; dépression. Qui plus est, Su Ji n’a aucune des qualités requises pour briller dans les études. Elle est d’une flemmardise infinie, désordonnée et négligente. Sa meilleure amie est la tricherie et grâce à elle, elle passe de justesse à la classe supérieure.


Détails physiques
  • apparence générale - Petite, cent soixante centimètre environ et pulpeuse. Oui, Su Ji a des formes et des belles en plus. Elles sont été soigneusement sculptées par des heures et des heures d’entrainement. La boxe thai lui avait déjà permis d’acquérir une agilité, une souplesse et une vivacité hors normes. Et avec la danse, elle continue à entretenir ce physique, cette plastique de rêve. Non pas celle des magazines de modes, mais celle des vraies filles. Ensuite, elle n'a jamais que porter les cheveux en coupe court. Question de pratique, elle a bien essayé les perruques mais son carré dans la nuque lui convient bien mieux. Elle s'amuse d'ailleurs à les teindre en des couleurs insolites. On la remarque de cette façon ! Sa peau est parfaite aussi, ses yeux noirs naturellement, et voilà. Une jolie coréenne.

  • style vestimentaire - Stylish. Il faut que ça claque, que ça se voie et qu’on dise « Woahhh ! ». Su Ji aime les vêtements de ce genre. Mais loin de la femme actif, elle arbore la plus part du temps des tenues de sports qui lui vont à ravir. Il faut dire que c’est sa marque de fabrique. Casquette, pantalon en coton large, leggings, grand t-shirts et sneackers aux pieds. Là où les autres filles auront l’air d’un sac à patate, Su Ji éclate de beauté. Elle apprécie les vêtements originaux dans lesquelles elle est à l’aise. Et qu’elle peut danser dans n’importe le lieu et le moment. Ainsi, Jeremy Scott est son idol ! Adidas est sa marque favorite, néanmoins, elle ne crache pas sur les autres ; nike, puma, reebok… Cependant, ses parures ont un prix, un prix plutôt élevé pour son pauvre portefeuille. Mais aucun souci, Su Ji a trouvé la solution. Un conseil : ne rangez pas votre porte feuille à l’arrière de votre pantalon, il risquerait de disparaitre …

  • signes particuliers - Su Ji est percé trois fois à une oreille et quatre de l'autre, touchant ainsi les lobes et les cartilages. Mais son signe de reconnaissance reste ses tatouages imposants aux bras. Le gauche n'est marqué qu'au poignet, tandis que le droit en est recouvert. Des formes géométriques et incompréhensible dont elle a elle-même dessiné les modèles. Tu veux voir ? ici.






Respect des autres
★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


Skamp

Age - 18 ans
Fréquence de connexion - 7/7; iPhone rules the world
Comment avez-vous connu le forum ? Oui, promis, c'est le dernier compte ;_;
Autres -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 26
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links



« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Dim 7 Aoû - 17:10

Bienvenue, amuse toi bien et FIGTIIIING pour ta fiche <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Dim 7 Aoû - 17:19

Ton avatar est magnifique *O*
/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Lun 8 Aoû - 12:15


    J'aime le caractère de ton personnage. *w*

    fighting pour le reste de ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Mar 9 Aoû - 2:28

    Waah, jolie avatar *O*
    Bienvenue & Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 27
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Mar 9 Aoû - 4:31

Je m'auto valide 8D



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 52
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   Mar 9 Aoû - 4:32

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.etudiantforum.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Song Su Ji -IAMTHEBEST.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Su Ji -IAMTHEBEST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-